Yavin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

T.A.R.D.I.S (pour ceux qui savent pas ce qu'est un Tardis)

Aller en bas

T.A.R.D.I.S (pour ceux qui savent pas ce qu'est un Tardis) Empty T.A.R.D.I.S (pour ceux qui savent pas ce qu'est un Tardis)

Message  Autumn Ven 3 Fév - 2:59

Etant fan de Doctor Who je me dévoue pour faire un petit exposé sur le Tardis What a Face


Le tardis est le vaisseau du Docteur, capable de voyager dans le temps et dans l'éspace. Il possède une conscience et bien qu'il ne puisse pas communiquer agis parfois selon son bon vouloir. Une conscience ? Et oui, car un Tardis n’est pas fabriqué, mais élevé ou cultivé. (Bon après j'ai piquer un peu sur des sites car c'est un peu technique le reste.)

Vu de l'exterieur le Tardis a la taille et l'apparence d'une Police Box (cabine utilisé en angleterre a l'ancienne pour que les flics puissent mettre l'individu interpellé en garde a vue a l'interieur et puisse telephoner afin que la fourgonette vienne le ramasser, ou pour que les citoyen puisse joindre la police) mais ce n'est qu'un camouflage. La phrase qui défini le mieux le tardis est "Bigger On The Inside!?" oui, je vous montre..

Vu de l'exterieur. (avec camouflage)

T.A.R.D.I.S (pour ceux qui savent pas ce qu'est un Tardis) 1305336690_cartoony_tardis_by_nollaig-d3g9s5p

Vu de l'exterieur. (sans camouflage)
T.A.R.D.I.S (pour ceux qui savent pas ce qu'est un Tardis) Time_lord_compendium__page_22_by_time_lord_rassilon-d3c8agf
T.A.R.D.I.S (pour ceux qui savent pas ce qu'est un Tardis) Time_lord_compendium__page_23_by_time_lord_rassilon-d3cjmm3

Le panneau de commande

T.A.R.D.I.S (pour ceux qui savent pas ce qu'est un Tardis) Tardis__Type_40_Mark_I_003_R_by_Time_Lord_Rassilon

La forme (réel) du tardis

T.A.R.D.I.S (pour ceux qui savent pas ce qu'est un Tardis) BwzCM-e1297173201857

T.A.R.D.I.S (pour ceux qui savent pas ce qu'est un Tardis) Tardis_blueprint_file_001_by_time_lord_rassilon-d35fjuq

Bon j'ai pas finis, je suis fatigué j'vais me pieuter. Jfinirais plus tard.
Autumn
Autumn

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ॐ Wonderland ॐ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum