Yavin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

+2
Freccia
Ahren
6 participants

Aller en bas

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit ) Empty Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

Message  Ahren Lun 5 Mar - 1:45

Bonjour à tous,

Irl je suis le cousin de Max alias Freccia, je m'appel Alexandre, j'ai 20 ans, je vais partir en apprentissage en vente après avoir 2 ans et demi en bac pro compta. Après IG j'ai une bonne expérience de jeu j'ai joué 7 ans à wow ( très pvp sur wow je n'aimais pas du tout le pve mais sur Swtor ça va ^^ ) je joue à SWTOR depuis milieu janvier j'ai été d'abord sur un serveur JDR coté empire ou j'ai monté un guerrier sith lvl 50 / une Inquisitrice Sith lvl 37 et un Chasseur de prime lvl 18. Je joue toutes les classes je compte toute les monter ne serais ce que pour l'histoire sur wow déjà je jouais de tout j'ai donc acquis une assé bonne expérience pour jouer de tout donc si besoin d'un tank ou heal ou dps quand j'aurais monter tout ça je serais disponible pour completer le groupe suivant ce qu'il faut Smile Quand j'ai appris que mon cousin jouait on a discuté et j'ai décidé de faire mes persos république sur votre serveur il m'a parlé de la guilde qui m'a l'air d'une ambiance très agréable pour jouer dans une détente parfaite et je serais donc ravi de contribuer a l'épanouissement de la guilde Smile voilà j'espère à bientôt Smile

Ahren

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit ) Empty Re: Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

Message  Freccia Lun 5 Mar - 15:25

Fautes d'orthographe -1 What a Face non sans dec tu post a 2h30 du mat apres le week end qu'on a vécu jte pardonne ^^, j'arrete mon troll, j'attend que mes guild mates me donnent leur avis Very Happy .

PS : bises le zinc.
Freccia
Freccia

Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Bouches du Rhônes

Revenir en haut Aller en bas

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit ) Empty Re: Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

Message  Danly Lun 5 Mar - 15:35

Moi j'dis non apres c'est la mere de freccia qui va venir tout les soirs apres l'inspecteur barnabi et ensuite le cousin de 2 ans apres le biberon alors moi je dis stop la ! Evil or Very Mad


ok troll spotted Very Happy non sans dec j'suis pas contre (oui j'suis jamais contre ^^) si t'arrive à avoir un 50 repu sur notre serv en une semaine ... putain mon mode troll qui deconne

perso j'ai pas d'avis donc en attente des autres pour faire pencher la balance lol!
Danly
Danly

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux/Floirac

Revenir en haut Aller en bas

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit ) Empty Re: Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

Message  Jeenyah Lun 5 Mar - 16:27

Salut,

Bon je pense que perso moi je n'y peux rien dire,étant donné que j'ai rejoint la guilde il y a peu de temps,donc en plus si je me mets donner des avis sur les futurs membres de la guilde et surtout que c'est le cousin de Oh le grand Freccia(Quoi comment ça lèche-bottes ? Very Happy :p),que ce dernier va me vite montrer la porte de la sortie. ^^,bon plus sérieusement je ne suis pas contre l'arrivée de nouveaux membres pour accroitre l'activité de la guilde.
Jeenyah
Jeenyah

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit ) Empty Re: Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

Message  Jacen Lun 5 Mar - 18:42

salut moi je suis ok Smile

Jacen

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit ) Empty Re: Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

Message  Goupio Mer 21 Mar - 21:04

Le rusher du lvl 50 Smile

Goupio

Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit ) Empty Re: Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

Message  Danly Mer 21 Mar - 22:47

enfin lvl 50 le ahren ?
Sad
Danly
Danly

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux/Floirac

Revenir en haut Aller en bas

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit ) Empty Re: Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

Message  Goupio Jeu 22 Mar - 6:14

non non mais c est sont but il a l air bien motiver lol

Goupio

Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit ) Empty Re: Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

Message  Danly Jeu 22 Mar - 13:45

il avance bien vite j'approuve Very Happy
Danly
Danly

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux/Floirac

Revenir en haut Aller en bas

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit ) Empty Re: Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

Message  Ahren Mer 28 Mar - 12:27

Danly a écrit:enfin lvl 50 le ahren ?
Sad

Non que lvl 45..... XD ça va venir :p ben motivé de jouer avec le Zinc et toute la guilde qui m'a l'air bien simpathique !! Smile ( désolé passe pas trop sur le forum, pas l'habitude x) ça viendra :p )

Ahren

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit ) Empty Re: Ahren - Jedi Consulaire ( Futur spe Erudit )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum