Yavin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal

3 participants

Aller en bas

Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal Empty Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal

Message  Ketal Lun 5 Mar - 19:00

Héhé bah voici ma petite surprise sur laquelle j'ai bossé ce week-end^^

C'est franchement qu'un aperçu de ce que je peut faire avec un peu de temps (j'ai mis juste 3h a faire ca), il me faudrait plus de vidéos (pourquoi pas du pvp aussi?) et plus de temps et la je peut faire des trucs kikoo^^

Enfin bref assez de parlotte voici le lien vers ma dernière vidéo sur la sortie a Karaga^^

Ca se passe ici^^

Personellement j'ai commencé par la fin, je me suis direct dit que la musique passerait trop bien avec le final épique de ce boss la^^ par contre j'aurai du mettre l'image de la guilde plus longtemps je pense après ^^'

Sinon j'ai une question concernant les vidéos, Vous préférez des vidéos avec:
-Un boss en entier, sans coupure, avec plusieurs musiques?
-Des parties de plusieurs trucs mais avec une seule musique?
-une vidéo méga longue avec plusieurs séquences et plusieurs musiques? (pour ça c'est franchement chaud de faire accorder les musiques et tout^^' je pense pas être capable de faire de très bons rendus avec ça...)

Voila a vous de me le dire sinon enjoy ;-)


EDIT: Je viens de voir la vidéo via le lien la qualitée est naze sur YT comparé a celle sur mon bureau... Je vais essayer de trouver un moyen d'arranger ca^^'
Ketal
Ketal
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2012

https://yavin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal Empty Re: Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal

Message  Danly Lun 5 Mar - 19:35

awiii aie la qualité j'avoue que la y'a un pbm :/

Sinon ce que j'ai preferer c'est surtout la fin j'avoue que la musique rend bien et mon chtit heal d'avant la frappe qui fait que tu creve pas :333333

et puis ouais la classe le duo ketal/danly on rosque avec les video et IG aussi


Dernière édition par Danly le Lun 5 Mar - 19:40, édité 1 fois
Danly
Danly

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux/Floirac

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal Empty Re: Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal

Message  Ketal Lun 5 Mar - 19:37

Bah ca fait grave chier:s ils la mettent en "carré" alors qu'a la base elle est en "rectangle" du coup s compresse et c'est moche...
Ketal
Ketal
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2012

https://yavin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal Empty Re: Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal

Message  Danly Lun 5 Mar - 19:44

moi le probleme c'est que le ''HD'' c'bon fin la qualité est bonne mais quand je compresse avec movie maker pour mettre en 1080p le probleme c'est les bord noir en haut en bas et sur les coté et je sais pas comment faire pour pas les avoir


EDIT: go faire un concours entre nos 2 video voir lequelle plaisent le mieux lol!
non j'dec
Danly
Danly

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux/Floirac

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal Empty Re: Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal

Message  Danly Mar 6 Mar - 2:15

une idée me viens si tu a garder la video de la fin quand on tombe le boss à 2 lol!

faudrais qu'on se passe les video pour avoir les 2 angles de vue j'pense qu'on peux faire un truc interessant et je rajoute que j'ai reussi à regler ce putain de movie maker pour avoir une qualité super sans avoir le droit aux barres noir enjoy Very Happy
Danly
Danly

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux/Floirac

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal Empty Re: Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal

Message  Jacen Mer 7 Mar - 18:08

jolie video sa donne bien avec le musique dommage pour la qualité

Jacen

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal Empty Re: Sortie Karagaa, vidéo made in Ketal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum